une maison un avenir
Je m'appelle Érick. Je vis à Granby avec ma famille. Je vie chez ma mère. J’ai un frère jumeau. Je vois mon père mais je ne vis pas avec pour le moment, Je suis déménagé, il y a quelques années mais j'habite encore à Granby. Je vis dans un condo près d’une forêt. J’ai une piscine. Qu’est-ce que ça fait de vivre dans un condo ? C’est comme vivre dans une villa.
Moi, mon frère et ma mère, on a nos chambres à nous. Chez mon père on la rénove. J’ai bouché des trous et on veut peinturer mon côté en bleu et celui de mon frère en vert parce que ce sont nos couleurs préférées. On joue aux jeux vidéo comme Roblox.
Avoir une maison pour moi, c’est un toit, un foyer. Avoir une chambre, c’est avoir un endroit intime ou je peux jouer avec mes amis et mon frère. Lorsque je dois partager ma chambre avec mon frère, je n’ai plus d’intimité et c’est une horreur. Je dois cacher mes bonbons. Avoir une maison, c’est cool.
J’ai des voisins français et j'adore jouer et parler de mes journées d'école. L'hiver, j'adore faire du snowboard et l'été j'adore avec mon frère et leur père faire du vélo en montagne en forêt. Plus tard, je veux construire ma propre maison avec des escaliers suspendues. Bref, je souhaite réussir ma 4e année, mon primaire, mon secondaire, mon cégep et mon université. Avoir une blonde et avoir des enfants dans ma maison. Je souhaite à tous une maison sécuritaire. Merci Habitat pour l’humanité.
Our sponsors
Title sponsor
Founding sponsor